lundi 22 avril 2013

Mes ongles (presque) naked (Coucher de soleil par Peggy Sage)


En ce moment mes ongles se dédoublent, cassent, bref c'est vraiment pas la joie. C'est pourquoi je n'avais pas envie de m'embêter à poser un joli vernis de couleur pour que dès le lendemain mes ongles soient dans un sale état. Enfin je ne pouvais ma me résigner à laisser mes ongles nus (et moche ...). Je les ai donc coupé courts pour limiter la casse et j'ai appliquer un vernis Peggy Sage transparent aux reflets or rose : coucher de soleil (345).  


Comme vous pouvez le voir les reflets changent en fonction de la lumière, ce qui embellit beaucoup les ongles qui gardent quand même un petit coté naturel.  (Je n'ai posé qu'une couche)


De plus si le vernis s'écaille un peut cela ne se verra presque pas. Et si jamais une petite retouche s'impose ça ne me posera pas trop de problème car ce verni sèche très vite et n'est pas très épais.

(J'ai préparé ce petit post avant de partir en Espagne, j'espère pouvoir le poster en profitant de la wifi de l’hôtel. Je vous envois pleins de soleil les filles ♥)

1 commentaire:

  1. Salut :) Je t'ai taguée pour participer au Liebster Award :)
    Viens voir les conditions sur mon blog.

    A bientôt :)

    http://lebeautynotebook.blogspot.fr/2013/04/liebster-award.html

    RépondreSupprimer