jeudi 4 avril 2013

#DIY : Masque purifiant pour les peaux sensibles



Coucou les filles. Je vous retrouve aujourd'hui pour partager une petite astuce homemade qui fait des miracles sur ma peau, j'ai nommé le masque purifiant pour peau sensible. Il se compose d'argile jaune (moins agressive que la verte) pour purifier la peau, d'huile essentielle de lavande pour la cicatriser, de miel pour l'hydrater et l’apaiser. Ca fait environ deux mois que j'applique ce masque sur mon visage une fois par semain. Ma peau et moins grasse et j'ai beaucoup moins de points noirs et boutons.

Je vous donne sans plus attendre ma petite recette miracle



- Une petite cuillère à soupe d'Argile Jaune
- Une cuillère à soupe de Miel
- Une cuillère à soupe d'eau
- 3 gouttes d'huile essentielle de Lavande



Petite mixture jaune caca doigts bien moche 


Et voila ce que ça donne une fois sur le visage (zéro Sex appeal c'est sure, mais au moins ça a bien fais rire mes parents et mon copain aha !)

J'espère que ce petit DIY vous aura plus, et j'espère qu'il aura autant d'effet pour vous que sur moi ! Des bisous les filles ♥

8 commentaires:

  1. Hello !
    Si ça marche vraiment, j'ai bien envie de le tester !
    Ou trouves tu ton argile jaune en poudre ?

    Bises !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur aromazone, idem pour l'huile essentielle :)
      bisous

      Supprimer
  2. Salut ! Ce masque m'a l'air intéressant et surtout le " beaucoup moins de points noirs" !!! J'en ai beaucoup sur le nez et avec ma peau grasse je ne sais pas quoi utiliser. J'aimerais avoir ton avis sur la chose, qu'est-ce que je peux utiliser pour ces points noirs et est-ce que ce masque peut marcher sur une peau grasse ?

    Bonne soirée =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as la peau grasse prend plutôt de l'argile verte plutôt que de la jaune, c'est plus efficace.
      C'est pas tellement un masque qui enlève les points noirs, plutôt un masque qui prévient leurs apparitions
      Bisous :)

      Supprimer
  3. Hi ! Merci pour ton conseil ! Je laisse poser cbm de temps? Et à quelle fréquence, je dois le faire ? Je vais l'essayer dès demain .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je le laisse poser jusqu'à ce que je vois qu'il commence à sécher un petit peu (pas à fond, juste quand ça commence) et je le fais une fois par semaine (le reste de la semaine je fais un gommage et un masque hydratant).
      Bisous

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer