lundi 29 avril 2013

Défi du lundi : crayonnage


Aujourd'hui "My beauty" nous propose de parler crayon, mais crayon de make up of course. Ca fait pas mal de temps que je n'avais pas fais de défi du lundi, par manque de temps, et celui çi me parraissait être une bonne occasion de vous parler de mes crayons (sujet jamais abordé dans le blog)

Utilisez vous des crayons pour vous maquiller ?

Oui oui j'en utilise, au moins un tout les jours d'ailleurs (surtout le crayon nude de chez rimmel)

Est ce indispensable ou facultatif ?

Facultatif bien sûre. Je n'utilise pas systématique de crayon dans la muqueuse (même si je préfère au moins avoir mis le nude pour défatiguer le regard) et je n'utilise carrément jamais de contour des lèvres (trop peur d'avoir une différence de couleur avec mon RAL, ou pire ressembler à ces mémés qui se maquillent de trop). Je n'utilise (en tant qu'eye liner) que du crayon bleu, pour ce qui est du noir je préfère l'eye liner liquide qui est bien plus intense et précis.

Mes crayons préférés et ceux qui m'ont déçus.


Je le dis tout le suite, je suis très satisfaite de l'ensemble des crayons en ma possession. Je vais donc vous parler (plus en détail) des 4 couleurs différentes que je possède :

Regard mystérieux back to black Nocibé
C'est une miniature que j'ai reçue dans le magazine Glamour. Avant je n'appliquais jamais de noir dans la muqueuse (trop peur de l'effet yeux de panda, de droguée, ou tout ce que vous voulez) mais sincèrement avec ce crayon je suis tranquille toute une demi journée (il est nettement moins intense après, il faut donc en réappliquer). Il coule parfois un peut lors de grandes chaleurs ou effort physique, mais ce n'est vraiment pas grand chose (une petite retouche au coton tige et c'est reparti) 

Regard mystérieux Espresso Nocibé
Ayant été très satisfaite de la version noire, j'ai voulu acheter la version marron pour mettre en muqueuse. Il est super pour intensifier le regard sans en faire trop.

Contour clubbing waterproof Bleu néon Bourjois
Il est parfait pour donner du peps au make up. Je le porte sur paupière nue en tant d'eye liner, avec un blush rosé et un rouge à lèvre rose bébé.

Scandaleyes Nude Rimmel
J'ai enfin trouvé un crayon nude à mettre dans la muqueuse pour défatiguer le regard. Sa tenue est top, la couleur est parfaite pour ma carnation, et surtout il ne coûte pas un bras

Voili voilou vous savez tout sur mes crayons make up.
Bisous les filles ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire