samedi 9 mars 2013

Spiked clothes on a rainy afternoon


Sweat gris chiné, col-claudine clouté (Pull and Bear)
Jupe tube noire taille haute (Stradivarius)
Sac clouté noir (Pimkie)
Bottines plates noires cloutées (Etam


Coucou les filles. C'est mon premier poste mode pour ce blog, chose que j'avais envie de faire depuis pas mal de temps. Mais justement du temps il m'en manquait, et j'ai du trouvé un moment où mon copain pourrait prendre les photos. Aujourd'hui c'est chose faite, et j'ai profité d'une après midi shopping à Lille avec mon amoureux pour préparer les photos de ma tenue du jour. A propos de cette tenue, c'en ai une que j'ai pas mal ressortie lors de soirées en hiver : les bottines pour être à l'aise, le gris chiné pour casser tout ce noir, et la jupe pour féminiser le tout. Je ne porte pas de bijoux car à mon sens avec les clous ce serait de trop. J'espère que ça vous plaira, que ça inspirera certaines, et n'hésiter pas à poster vos remarques (positives comme négatives) en commentaires ♥





7 commentaires:

  1. Réponses
    1. c'est la raison qui m'a poussé à acheter ce sweat :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup tu est trop choubi ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli ^^
    C'est bien de mélanger des post mode et des post beauté...

    RépondreSupprimer
  4. Cc!

    Bravo de t'être lancée! Je suis comme toi, ça m'a pris du temps mais je me suis lancée il y a qq semaines aussi (n'hésites pas à passer sur mon blog et donner ton avis, j'aime les retours en allant sur http://dansmonpetitunivers.overblog.com/).

    Je trouve ta tenue sympa et les chaussures ainsi que le pull sont top, en revanche, je trouve que la jupe n'est pas mise en valeur vu que le pull est très long ;-)

    Bises et à très bientôt! (je t'ai mise en favoris pour te suivre)! Nini

    RépondreSupprimer
  5. J'adore :)


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer