dimanche 24 mars 2013

Lait corps sous la douche Nivea : Un simple produit marketing ?


Je n'ai pas pour habitude de nourrir/ hydrater la peau de mon corps, je ne me contente que de gommages. Il faut avouer que je n'en ai pas vraiment besoin, mais avec mon séjour au ski pendant les vacances de février j'avais peur de revenir avec la peau desséchées. Le problème c'est que je suis une GROSSE FLEMARDE pour ce qui est de m'étaller de la crème, parfois attendre que le produit ne colle plus etc .. Bref je voulais un truc pratique mais qui fasse bien son job, et c'est la que je me suis souvenue d'une pub nivea (oui je sais je suis faible, je suis tombée en pleins dedans) ventant les mérites de son nouveau lait nourrissant révolutionnaire qui s'utilise en deux trois mouvement sous la douche. Je l'ai donc acheté avant de partir au ski, priant pour que ce truc marche vraiment pour ne pas me retrouver avec une peau asséchée.


Ce que j'ai aimé ♥ :

- Le coté pratique de l'application du produit. En effet ça s'utilise comme un gel douche, on étale en massant un peut sur tout le corps, et sans attendre une minute de plus on rince. Aucune perte de temps donc.
- L'efficacité du produit (sur ma peau pas vraiment sèche à la base je précise). Quand on sort de la douche la peau est toute douce, sent bon, et elle ne colle pas

Ce que je n'ai pas aimé :

-La texture du produit. Elle est très liquide et il en faut beaucoup pour en appliquer partout sur le corps. A raison d'une utilisation par semaine je sent que le flacon va vite se finir.
























Pour finir je vous dirais donc que ce lait est super pour les filles pressées qui veulent garder une peau toute douce, mais je ne peux pas garantir que les filles aux peaux sèches seront aussi satisfaites. Mis à part le petit problème de quantité à utiliser, j'ai été conquise par ce produit !


Faites moi part de vos avis sur ce produit si vous l'avez déjà testé
Des bisous ♥

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui (ça sent la crème nivea quoi) Moi j'adore

      Supprimer
  2. Coucou,

    J'ai aussi testé ce produit et j'ai aimé ! Pratique, facile d'utilisation et assez efficace.

    http://bellassacoramodebeaute.eklablog.fr/lait-corps-sous-la-douche-nivea-a107379642

    RépondreSupprimer