lundi 11 mars 2013

Je veux être belle à croquer


Coucou les filles, je reviens aujourd'hui dans un nouvel article pour vous parler (comme vous l'avez certainement deviné) de la marque "belle à croquer". J'ai craqué pour cette marque il y a quelques mois en achetant l’exfoliant "gelée fraiche de kiwi" et depuis 3 semaines c'est le sérum contour des yeux "rosée de concombre" qui a rejoint ma salle de bain.  


Gelée fraîche de kiwi


Ce petit pot qui contient cette espèce de gelée exfoliante dure une éternité. Peut de produit est nécessaire pour le gommage de la peau de mon visage. Je l'utilise deux fois par semaine maximum, assez pour éviter l'accumulation des peaux mortes. Je trouve ce produit peut agressif pour la peau surtout si on fait bien attention de s'hydrater juste après. Additionné à une bonne hydratation, j'ai quasiment dit au revoir aux petites peaux sèches de mon visage. L'odeur de la gelée est malheureusement assez chimique (et ça ne sent pas vraiment le kiwi), mais les petits grains ne sont pas énormes et la texture est très fraîche.


Rosée de concombre


C'est derniers temps j'ai eu le malheur de voir apparaître des cernes et ridules de déshydratation. N'ayant jamais été confrontée à ce genre de problème je ne savais vers quel produit me tourner. Comme j'était plutôt satisfaite de l'exfoliant je me suis dis que ça pourrait être bien de tenter un sérum contour des yeux de la même marque. Dès l'ouverture du pot j'ai été surprise par l'odeur de concombre en salade qui est très réaliste. De plus, la texture est très liquide (il suffit de tremper le bout de ses doigts et d'appliquer le produit autour des yeux) et pailletée. Oui vous avez bien lu il y a des paillettes dans ce sérum. Non on ne se retrouve pas avec un effet boule à facette mais avec un contour des yeux qui réfléchit la lumière, ce qui illumine le regard avec discrétion. Une fois maquillé les paillettes sont invisibles rassurez vous pour les plus septiques. Coté hydratation c'est le top. Je sens que le produit fait du bien à ma peau.


C'est un sans faute pour ces deux produits, si ce n'est le packaging peut hygiénique qui pourrait en rebuter certaines. En plus leur prix n'est pas du tout faramineux, et on les trouve en grande surface. Mon prochain achat de la marque sera certainement l' "embelliseur peau de pêche" qui est une crème de jour hydratante à effet bonne mine.


Je serais curieuse de connaître votre avis sur la marque et sur les produits que vous avez aimé (ou détesté)
Des bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire