mercredi 13 février 2013

Valentine's day avec "Candy Apple"



Coucou les filles. Je vous retrouve aujourd'hui pour parler rouge à lèvre, enfin plus particulièrement d'un baume à lèvre coloré : Le Candy Apple, qui fait parti de la gamme des Lip Butter de Revlon. Je l'ai acheté fin décembre à Londres, et jusqu'à aujourd'hui je trouvais inutile d'y consacrer un article complet puisqu'on peut trouver des tonnes de revues à ce sujet sur les autres blogs. Mais bon demain c'est la Saint Valentin, et personnellement je le trouve parfais pour ce genre d’occasion, c'est pourquoi je tenais à écrire un petit post de dernière minutes à propos du Make Up spécial Saint Valentin.
 

La couleur de ce Lip Butter est un joli rouge très modulable : appliqué en une seule couche il donnera un petit effet lèvres mordues, mais il a la pigmentation d'un vrai rouge à lèvre si on en applique un peut plus. C'est parfait pour les timides qui préféreront se la jouer discrète, mais aussi pour les plus audacieuses qui n'hésiteront pas à jouer la carte de la bouche "femme fatale". Bien sur quand on maquille les lèvres avec une telle couleur, les yeux se doivent de rester plus discret. Une paupière bien unifiée, un trait d'eye liner,du mascara, et ce sera parfait. A mon sens je choisirais plutôt un blush foncé (ayez la main légère !) dans les tons rouges, mais bon c'est à vous de juger en fonction de votre carnation. 


Pour celles qui s’inquiéteraient de la tenue du baume à lèvre (qui dit baume à lèvre, dis texture crémeuse donc tenue médiocre) je leur dirais qu'il ne faut pas trop qu'elles s'en fasse. Pour ma part, malgré pas mal d'avis contraires que j'ai pu lire sur la blogosphère, je trouve que pour des baumes à lèvres ils tiennent plutôt bien (Ce matin je l'ai mis pour aller en cour, à midi il n'avait pas totalement disparu. La pigmentation était certes bien moins importante, mais il restait de la couleur et ça n'avait pas "migré sur le contour des lèvres.) De plus un baume à l'avantage de ne pas marquer les défauts et petites peaux mortes.

Je serais curieuse de savoir quel make up vous avez prévu pour demain soir .
Sur ce, je souhaite à tout les amoureux une très bonne saint valentin, et une très bonne fin de journée aux autres ♥

14 commentaires:

  1. Superbe couleur :)
    Bisous, à très vite.
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. en faite j'ai pris une autre teinte :X
      je les swatché en magasin et sur moi je le voyais légèrement plus orangé mais j'ai quand même craqué pour une atre teinte ;)
      j'ai pris le raspberry pie

      Supprimer
    2. L'éclairage en boutique ne rend pas justice souvent. Justement je l'ai pris pour avoir un vrai rouge, parceque à chaque fois je me retrouve avec des espèces de Fushia (comme celui que tu as pris justement)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup les lip butter le rendu est super ^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. du coup j'ai envie d'acheter d'autres couleurs :)

      Supprimer
  4. Il est beau, j'adore le rendu !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Contacte moi en m'envoyant ton adresse postale, tu as gagné mon concours, la bb crème :)

    Je n'aurais sans doute pas le temps de te l'envoyer cette semaine, mais dès que je peux :)

    Bisous Lisa

    RépondreSupprimer
  6. Je veux un lip butteeer! (cette teinte est extra).

    RépondreSupprimer