lundi 25 février 2013

#Sunday nail battle : Fashion Show (en retard)


(Petit problème pour la publication de l'article (je l'avais programmé pour dimanche mais il ne s'est pas publié .. Et comme en ce moment je suis au ski c'est la galère pour trouver du réseau wifi)

Coucou les filles, aujourd'hui je participe pour la toute première fois à la Sunday Nail Battle. 

J'ai eu du mal à trouver un jolie photo de défilé, mais quand je suis tombée sur cette robe Elie Saab je n'ai pas du tout hésité. J'ai tout de suite pensé à mon vernis à paillettes Barry M acheté à Londres en décembre dernier et à mon nude parfais de chez Kiko. Il ne me manquait plus qu'une petite touche or (qu'on n'aperçoit pas assez sur les photos malheureusement) et en fouillant dans mes tiroir j'ai déniché un petit vernis Salomé. Malgré que les paillettes soient présentes sur presque toute la robe, j'ai préféré mettre l'accent sur une seule partie de mes ongles pour ne pas faire too much. 



En espérant que ça vous plaise, je vous envois pleins de bisous ♥

2 commentaires:

  1. Bonjour !

    J'aime beaucoup ton blog, tes photos sont très jolies et j'aime le fait que tu utilises des produits qui ne sont pas toujours luxe et hors de prix.
    Je viens tout juste de commencer un blog également,
    je te laisse l'adresse http://leblogdesweet-lips.blogspot.com

    En tous cas je reviendrais souvent voir tes petites nouveautés.

    Bonne continuation !
    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oooooh ton commentaire fais trop plaisir ! je file vite faire un tour sur ton blog :)
      des bisous

      Supprimer