mercredi 20 février 2013

#'3 Produits finis


Produits finis : je les rachète ou pas ?

Mascara effet faux cils look plume Gemey Maybelline



Mon mascara chouchou de tout les temps pour des cils volumineux mais sans paquets. Il est juste parfait pour aller en cours car il intensifie le regard sans en faire trop. Pour un make up de soirée je rajoute une couche de colossal volum' express de la même marque et j'obtiens un vrai effet faux cils. Je le conseil à toutes celles qui veulent un mascara discret mais qui embellit considérablement le regard. Il est déjà racheté!

Glam' eyes professional liquid liner Rimmel


Cela fait bientôt 3 ans que j'ai adopté ce liner liquide, alors pourquoi en changer ? Son application est simple, le pinceau est ni trop fin ni trop épais  ni trop souple si trop rigide. De plus la couleur est un vrai noir intense qui tient toute la journée (et même toute la soirée). Lui aussi est déjà racheté 

Masque "Miel effrontée" Lush


C'est lors de ma première visite chez Lush en Janvier que j'ai reçu comme échantillon ce masque frais. Dès l'ouverture un odeur forte s'en dégage : ça ressemble fort à l'odeur qu'on rencontre en allant chez le fleuriste, assez bizarre à mon goût. Mais bon chez Lush il faut toujours s'attendre à des parfums bizarres pas au goût de tout le monde. Sinon niveau efficacité c'est une pure merveille. Avec ses petits grains il exfolie un peut la peau, la détoxifie mais ne l'agresse pas.  Pour ce mini  échantillon j'en ai eu pour 5 utilisations, et quand je pense que la durée de vie de ce masque (qui doit être conservé au réfrigérateur) n'est que d'un mois je trouve ça dommage pour le prix de le prendre en full size (on gâcherait beaucoup trop de produit). C'est pourquoi je ne le rachèterais pas même si il est vraiment excellent. 

Après Shampoing Nutrition Le petit Marseillais


Tout est expliqué dans cet article, je le rachète sans hésitation

Si vous voulez un peut plus d'infos sur l'un des produits n'hésitez pas à commenter. Des bisous ♥

4 commentaires:

  1. Pour conserver le masque Lush, le plus simple est de le congeler. Après avoir évalué la quantité nécessaire à un soin, tu répartis des portions équivalentes sur des feuilles de papier étirable que tu fermes avant de toutes les glisser dans un petit sac plastique à placer au congélateur. Il suffit ensuite de décongeler une petite boule avant le masque.
    Ton eye liner me fait sérieusement de l'oeil, merci pour le partage. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh super merci pour l'info. Mais bon j'ai déjà acheté de l'argile jaune pour faire des masques homemade :)
      L'eye liner est super, je le rachète environ tout les 6 mois donc on peut dire qu'il tient plutôt bien ! (j'en met souvent)

      Supprimer
  2. Moi j'adore la marque "le petit marseillais" !
    http://www.demoiselleaparis.com/

    RépondreSupprimer
  3. L'après-shampoing a l'air super, j'aim déjà le shampoing de cette marque et il sent divinement bon !

    RépondreSupprimer