lundi 21 janvier 2013

Mes cheveux aiment Lush




Coucou les filles. Au début du moi de Janvier, j'ai profité de ma virée Shopping à Lille pour faire un tour chez Lush et effectuer mon premier achat chez eux. Vous ne le savez certainemen pas, mais cela fait environ 8 mois que je n'utilise plus de silicone dans mes produits capillaires (et mes cheveux m'en remercient ! Si vous voulez un petit article expliquant mon choix de ne plus utiliser de silicone faites le moi savoir dans les commentaires). Je vous rappelle aussi que j'ai des cheveux bouclés et à tendance secs, mais le cuir chevelu qui démange et des pellicules (une horreur). C'est pourquoi au début je pensais acheter le shampoing "Chasse neige", qui est antipelliculaire,  mais l'odeur m'a extrêmement repoussé ! (odeur de brûlé, et j'ai peur que l'odeur reste dans mes cheveux). Donc finalement je me suis tournée vers "Capi'Vert" (censé apaiser les cuirs chevelus fragiles, éliminer et repousser les pellicules) à 9 euros le galet de 55g. Depuis que je l'utilise, mon cuir chevelu et beaucoup plus sain et ne me gratouille plus du tout (et le meilleur dans tout ça, 4 jours sans se laver les cheveux et sans avoir les cheveux gras). Pour le coté antipelliculaire, je ne suis pas convaincu. Il est serte un peut plus efficace que le shampoing Klorane à la Capucine, mais mes pellicules sont encore là (on verra sur le long terme si il est plus efficace). En plus de ce shampoing solide, j'avais très envie de tester l'après shampoing solide "Jungle" (5 euros le galet de 55g) pour alterner avec mon petit Marseillais au miel. Franchement je suis agréablement surprise par ce produit, parce qu’il démêle extrêmement bien, avec peu de produit. Je l'utilise en le faisant glisser sur mes longueurs  et dès que j'ai appliqué le produit sur pratiquement toute ma chevelure, je rince, et la c'est magique, sans temps de pose mes cheveux sont parfaitement démêlés ! Bon et bien dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite de ces produits : après le shampoing, mes cheveux crisent sans faire une boule de noeuds, et je sens que mon cuir chevelu est rafraîchit  que mes cheveux sont propres et bien rincer sans avoir besoin de rester 5 minutes la tête sous l'eau pour enlever tout le produit. Et c'est exactement pareil avec Jungle (que j'ai utilisé séparement de Capi'vert), mes cheveux ne sont pas alourdis à cause de l'après shampoing. Franchement pour le prix et le format économique je ne peut que les conseiller ! PS : je vous conseil aussi d'acheter la petite boite à shampoing à deux euros pour ranger le shampoing, ça évitera les odeurs trop fortes dans la salle de bain

Et vous les filles, que pensez vous de ces produits Lush ?

7 commentaires:

  1. J'adore :)

    Bisous, à très vite !
    New post- http://everydayalook.blogspot.fr/
    Emy

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, je suis fan de cette marque que je viens seulement de découvrir :)

    Merci pour l'article ^^

    RépondreSupprimer
  3. Moi les produits Lush j'adore,par contre il faut intércaler avec plusieurs produits, sinon moi je me lasse des odeurs, elles sont très fortes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'alterne avec un shampoing au jojoba de Desert Essence (bio) :)

      Supprimer
  4. J'avais testé il y a quelque années quelques shampooings solides de chez Lush. Malheureusement ils ont tous beaucoup asséchés mes cheveux :(

    RépondreSupprimer