dimanche 6 janvier 2013

Ma sélection de mailles imprimées

Pourquoi choisir entre un Top aux imprimés géométriques et un bon Pull chaud quand on peut avoir les 2 ? Alalalala, l'hiver .. une période de l'année que je n'aime pas trop : devoir choisir entre porter une veste en cuir super jolie (et avoir froid) ou porter un manteau doublé bien plus chaud (et faire moins "habillée"). Et puis les gros pull c'est bien, mais quand ils sont trop simple ça rend fade tout une tenue. Pour y remédier je pense que la meilleure solution c'est de porter des bottines à talons pour féminiser l'allure. Souvent je porte aussi des bijoux très voyant, pour ajouter une petite touche de peps. Sinon le top du top c'est biens sur les pull imprimés. Je suis une fan de sweat, pull à clous ou avec un col en sequin, mais j'aime aussi les pull aux imprimés géométriques, colorés, qui à eux seul sont LA pièce maîtresse d'une tenue. Alors bon s'en grande prétention j'ai envie de partager ma petite sélection de mailles imprimées (ma préférence reviens au pull de chez OASAP). Je serais aussi curieuse de savoir lequel est votre préféré. Bisous les filles et bon dimanche.




Pour d'autres inspirations fashion, c'est ici sur pinterest que ça se passe ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire