lundi 31 décembre 2012

Vernis "Château" 17



Coucou les filles.  J'ai décidé d'assortir ma tenue de ce soir (qui est bordeaux et noire) avec ma manucure. Alors je ne voulais pas faire un nail art ou je ne sais quoi par manque de temps, même si je sais que ça aurait été très joli, alors j'ai choisis un rouge nacré qui vient de chez 17 (acheté à Londres la semaine dernière dans un magasin Boots). En intérieur il donne une couleur rouge avec de petits reflets (voir la 2ème photo), et en extérieur il tire plus vers le fuchsia foncé (je n'ai pas réussit à avoir une photo proche de la réalité alors j'ai préféré ne rien poster). Sinon, à part sa jolie couleur, ce vernis est très simple à appliquer et sèche étonnamment vite (le vernis n'est pas très épais, mais 2 couches suffisent à le rendre opaque). Il n'a pas une tenue extraordinaire (je l'ai mis samedi) puisqu'il s'écaille un tout petit peu, mais ça ne se voit quasiment pas, donc pour un vernis à 3£ je suis énormément satisfaite. 

Et vous, connaissez vous la marque 17 et ses vernis ?

Et pour finir, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013 ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire