vendredi 14 décembre 2012

Rouges à lèvres Luminelle Yves Rocher




Salut les filles. Aujourd'hui je reviens sur le blog afin de vous présenter 2 nouveaux rouges à lèvre Yves Rocher de la gamme Luminelle : Corail et Rose Sorbet (7 euros).


Donc le produit ce présenter sous la forme d'un tube très basique, enfin comme vous pouvez le voir c'est pas le genre de produit qu'on achète pour le packaging !


J'ai choisis ces deux teintes : 


un rose qui tire vers le corail (d'où son nom) 


et un rose un peut plus discret, Rose Sorbet


Alors maintenant passons à mon avis sur ces deux rouge à lèvres : et bien tout d'abord les couleurs sont pas très pigmentées, il faut appliquer plusieurs couches pour avoir à peut près une jolie couleur qui ressort. Ensuite pour la texture, il sont plutôt crémeux et donc faciles à appliqué, mais malheureusement la tenue n'est pas très bonne ..
Je les ai achetés lors d'une commande sur Yves Rocher (ils étaient à 3 euros au lieux de 7) et donc en vue du prix qu'ils coûtaient à la base je ne les rachèterais pas car ils ne m'ont pas convaincus 

Et vous, quel est votre avis sur cette gamme de rouge à lèvre ?

7 commentaires:

  1. Le rose sorbet est magnifique, je le zyeuté depuis un moment mais là je crois que je vais craquer (en plus mini prix :) ) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est super quand on sait pas quoi mettre ou qu'on a pas envie de se casser la tête pour aire suivre notre RAL avec notre tenue u make up puisqu'il va avec tout et qu'il est discret

      Supprimer
  2. Bonjour,

    J'avais acheter un rouge à lèvre rouge de cette collection, et je l'ai trouvé bien pigmenté, peut-être était-ce parce que c'était un rouge?
    Pour ce qui est de la tenue, je suis tout à fait d'accord avec toi, ce n'est pas une tenue de fou.

    A très bientôt, iwiwiche.
    http://iwiwiche.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est certainement pour ça, car ici je dois passer beaucoup de fois pour que ça se voit

      bisous

      Supprimer
  3. Les deux couleurs sont jolies !

    merci de ta visite sur le blog à très vite ;) Il y a d'ailleurs un concours sur le blog si ça te tente il se termine demain à 00h00.
    http://frenchy-beauty.blogspot.fr/2012/12/giveaway-frenchy-beauty-christmas-box.html

    Xx
    http://frenchy-beauty.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Le "rose sorbet" est vraiment joli puis discret donc bon à le porter pour différentes occasions.

    Bisous.
    http://thelittle-j.blogspot.com

    RépondreSupprimer