mercredi 19 décembre 2012

Mon vernis nude parfait

Coucou les filles, comme vous pouvez le voir moi non plus je n'ai pas été épargnée par la tendance "low nail", en effet j'écris cet article pour vous montrer le vernis nude parfait selon moi : le 372 "Nude" de chez Kiko. C'est un vernis que j'ai acheté à la boutique Kiko de Saint Tropez cet été quand j'étais en vacance (le choix des vernis est beaucoup plus grand par rapport à la boutique de Lille). Je ne sais pas si ça se voit un peut sur la photo, mais le vernis a quelques reflets parme selon la lumière, sinon c'est un beige plutôt rosé. C'est mon vernis favoris quand je n'ai pas envie de me casser la tête pour accorder mes vernis à mes tenues, de plus les vernis Kiko ont un bon rapport qualité/prix (2 euros 50 pour un vernis qui a une tenue correcte, un temps de séchage normal et une application facile).


Et vous, quel est votre vernis nude favoris ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire