mercredi 26 décembre 2012

Make up prune pour les yeux verts

Coucou les filles, ça y est j'ai lancé ma chaine youtube pour pourvoir illustrer certains de mes articles sur ce blog (ici un tuto make up par exemple). J'espère que le tuto vous plaira (soyez indulgent(es) c'est ma première vidéo sur youtube, alors vos avis me ferais beaucoup plaisir)



7 commentaires:

  1. et bien j'espere que ce ne seras pas la dernière vidéo alors :)

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :) très belle vidéo et superbe make-up pour nos yeux verts (qui sont sublimes, lançons nous des fleurs ça n'a fait de mal à personnes!!) avec des produits qu’on trouve dans les grandes surfaces , c'est bien :)
    Le hic (1ere vidéo, normale), il n'y a pas de son !

    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :)
      je suis encore trop timide pour expliquer par ma voix ! pour l'instant je préfère la simplicité et quelques notes écrites
      bisous

      Supprimer
  3. Super vidéo !
    Est-ce que tu aurais quelques conseils make up pour mes yeux, sachant qu'ils sont également verts, mais verts foncé?
    J'ai déjà essayé des make up pour yeux verts (avec des tons prune, brun, etc) mais c'est souvent pour des yeux verts clairs, du coup ca rend pas terrible sur moi :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hmmm je sais pas trop
      Moi j'aime bien mettre du kaki sur mes yeux, jsais pas si ça pourrait bien rendre sur toi, faudrait essayer. Après essaye du marron mais plus orangé, jpense que ça pourrait lfaire !
      Bisous

      Supprimer