dimanche 30 décembre 2012

Le spray "sérum fer à lisser" de schwarzkopf (gamme OSIS+)

Salut les filles, je vous retrouve dans un nouvel article pour vous parler du spray "sérum fer à lisser" de schwarzkopf ( de la gamme OSIS+).




Donc il est censé, je cite : aider le lissage, protéger les cheveux de la chaleur jusqu'à 200°, faire durer le lissage, détendre les cheveux et limiter les frisottis et protéger les cheveux de l'humidité. 


Mon avis :

J'adore le fait que ce soit un format spray, et pas un truc liquide difficile à doser et à appliquer. Ensuite, au niveau de l'odeur c'est pas génial, mais bon l'odeur ne reste pas alors je m'en fiche un peu. Au niveau du fait qu'il aide le lissage et qu'il détend les cheveux en limitant les frisottis, et bien je suis plutôt satisfaite. Bon c'est sûr ce n'est pas spectaculaire, mais je trouve que même au sèche cheveux mes cheveux sont bien détendus, à part les petites mèches près du visage et les pointes mais bon c'est normal en vue de ma nature de cheveux (j'ai les cheveux épais et bouclés, pas crépus, mais de jolies anglaises quand je les laisse sécher naturellement). Ensuite ce sérum protège effectivement mes cheveux de la chaleur, depuis le temps que je l'utilise (environ 1 mois) mes cheveux ne se sont pas plus abîmés que d'habitude. Et pour finir, OUI il protège les cheveux contre l'humidité et fait durer le lissage. Bien sûr si vous vous prenez une forte pluie sur la tête, il ne faut pas vous attendre à ce que le lissage tienne, mais d'habitude par temps humide mes cheveux ondulent même s'il ne pleut pas, alors qu'avec ce sérum j'ai vu une réelle différence, le lissage a vraiment duré. C'est super parce que je ne me lisse pas souvent les cheveux (pour éviter de les abîmer  et puis bon mes cheveux au naturel sont plutôt jolis) mais le lissage ne tient pas forcément très bien (du moins il ne reste pas "parfait") alors ce spray est un vrai plus pour moi. 

Donc pour finir oui je le conseille vraiment pour celles qui ont les cheveux bouclés/ondulés et qui veulent un lissage qui tienne la route. 

2 commentaires:

  1. Oh ! Il a l'air super ! Il coûte combien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur internet j'ai vu qu'il été à 16 euros, mais chez un grossiste coiffeur (comme moi je l'ai trouvé) c'est un peut moins cher :)

      Supprimer