samedi 17 novembre 2012

Super Stay de Gemey Maybelline




Salut les filles, me revoilà avec une nouvelle revue make up qui concerne aujourd'hui le Super Stay de Gemey Maybeline. Il s'agit d'une encre à lèvre censée tenir 10 heure et donner un rendu léger sans effets de matière sur les lèvres. Pour ma part, je trouve que au niveau rendu le produit tient bien ses promesses, on a l'impression de ne rien avoir sur les lèvres, si ce n'est qu'un goût de bonbons juste extra ! Enfin en ce qui concerne la tenue je ne suis PAS DU TOUT d'accords. En effet sans manger ou boire, l'encre ne tient que 3 heures environ. De plus la pigmentation s'enlève très vite au coeur des lèvres, laissant un contour de lèvres foncés un peut comme çi on avait appliqué un crayon à lèvre trop foncé (beurk). Je trouve aussi qu'il assèche les lèvres (on le sent tout de suite à l'application, les lèvres tirailles et ça pique un peut), donc il faut absolument mettre un baume à lèvre juste avant !
Je pense que je n'en rachèterais pas d'autre, même si les deux couleurs que j'ai sont superbes. Mais le problème c'est que je dois en remettre (trop) souvent ce qui n'est pas pratique, et puis l'effet asséchant n'arrange pas les choses !

Alors voici les deux teintes que je possède : Infinity Mauve 370 et Lasting Pink 180






2 commentaires:

  1. Moi aussi je suis partagé sur ce produit, quand je l'applique le rendu est super mais au niveaux de la tenu et de la texture c'est pas top :o

    RépondreSupprimer
  2. ooooh un commentaire d'Urban Lipstick (je suis toute contente)

    RépondreSupprimer