vendredi 23 novembre 2012

Le démaquillant waterproof Cils demasq de Gemey Maybelline


Salut les filles. Depuis quelques jour j'utilise une nouveau démaquillant pour les yeux. Celui que je prend d'habitude n'était plus en rayon, alors je me suis dis que c'était l'occasion d'en tester un qui enlève le waterproof : Le Cils Demasq Waterproof de Gemey Maybelline
Alors pour ce qui est du petit blabla de la marque, il est censé enlevé le maquillage des yeux en un temps records, et cela d'irrite pas les concours des yeux (de plus il est non gras)
Tout d'abords avant de déposer le produit sur un coton , il faut secouer la bouteille pour homogénéiser, car c'est un démaquillant biphasé. Ensuite quand on l'applique sur la paupière, le coton glisse tout seul sans irriter la peau, et effectivement je n'ai besoin que d'un coton par oeil, et même si j'ai du mascara waterproof !
Donc personnellement j'adopte définitivement ce démaquillant waterproof qui est méga super génial. Avec les autres j'avais besoin de frotter comme une dingue pour enlever tout mon maquillage, alors que ici ça n’agresse pas la peau et ça démaquille parfaitement, que demander de plus ?

Et vous, vous pensez quoi de ce produit ? sinon vous connaissez un démaquillant waterproof aussi efficace ?


3 commentaires:

  1. Une fois que tu as testé un démquillant de se genre tu ne peux plus t'en passer ^^
    ps: tu as oublier le a de démaquillant dans ton titre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir prévenu pour la ptite faute
      Effectivement je me demande pourquoi j'ai pas essayé plus tôt !

      Supprimer
  2. Je l'utilise depuis plusieurs années et pour moi, c'est LE meilleur démaquillant au monde =)

    RépondreSupprimer