lundi 26 novembre 2012

Lait corps nourrissant effet soleil Mixa


Salut les filles. Me revoilà avec un nouveau test produit, celui du lait corps nourrissant effet soleil (pour peaux claires) de Mixa). De quoi s'agit-t-il exactement ? Et bien c'est un lait pour le corps pour les peaux sèches (je n'ai pas spécialement la peau sèche, mais avec l'hiver et le froid on ne sait jamais ça peut pas faire de mal) grâce à l'huile d'abricot et de karité, et en plus de nourrir la peau, il la sublime grâce à des micro-nacres. Il contient des agents bronzant (très peu !) pour donner un hâle léger à la peau sans faire de démarcations.


Pour ce qui est de mon avis : comme l'indique la marque, je l'ai appliqué tout les deux jours pendant 2 semaines. Je suis très satisfaite du résultat coté nourrissant. Je n'ai eu aucun problème de sécheresse (même si à la base je n'ai pas la peau sèche très facilement) et le produit s'appliquait très facilement, ne laissant pas de film collant après application. En effet la peau est plus belle avec les micro paillettes contenues dans le produit. Je pense que ça peut en rebuter certaines, mais moi ça me plait. Ensuite pour le coté hâle léger et bien moi je n'ai pas vu de grand résultats .. Comme vous pouvez le voir sur la photo, limite cela éclairci la peau (je vous rassure ça ne se voit quasiment pas) mais on dirait qu'il l’unifie ! Donc personnellement je pense que ce lait est parfait avant d'aller en soirée, pour avoir une jolie peau qui brille (très discrètement) et qui est légèrement unifiée. 

Alors, tentées par ce produit ? Et si vous le connaissez déjà qu'en pensez vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire