mercredi 7 novembre 2012

Des lèvres à croquer


Pour cet hiver, j'ai découvert un parfait allié contre les lèvres gercés : Les sticks "soin des lèvres" de la marque  Laino. Ce sont des baumes à lèvres conçus pour "prendre soin des lèvres fragilisées et desséchées". Cette gamme est composée de 5 sortes de sticks différents : Cassis, Grenadine, Vanille, Fraise, Framboise et Pomme. Les propriétés ne changent pas, seul l’arôme du baume à lèvre change. Pour ma part, je ne possède que celui à la Grenadine. C'est un tube rose tout simple, mais surprise quand je l'ai essayé, en plus de colorer légèrement les lèvres il contient aussi des paillettes (je vous rassure pour celles que ça dérange elles ne sont pas très voyantes). Enfin venant on aux résultats : oui ce stick nourrit bien les lèvres. Je ne peut pas vous dire si il réparera des lèvres très gercés (enfin c'est pas vraiment son job, on pourrait pas lui en vouloir) mais ayant eu les lèvres toutes sèches et irritées la semaine dernière, je peux vous affirmer qu' après quelques jours d'utilisation j'ai retrouvé des lèvres toutes douces. 


Ensuite, j'ai une petite recette toute simple pour vous : un gommage au sucre et au miel pour les lèvres. Il suffit de mélanger un peu de sucre et du miel liquide et d'exfolier les lèvres pour enlever les peaux mortes. On peut l’utiliser une fois par semaine pour ne pas trop agresser la peau fragile des lèvres en complément d'une bonne hydratation quotidienne avec un stick à lèvre.

3 commentaires:

  1. Ah moi aussi je fais ce gommage maison (sucre + miel), il est très doux j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette marque pour les sticks à lèvres, j'avais celui à la vanille et il était GÉNIAL.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. maintenant j'ai celui à la vanille, juste parfait (avec une odeur gourmande de dingue)

      Supprimer